[ Guitares en Trio - le groupe en concert ]

english version

Dernières infos (Mai 99)

Quelques prévisions de concerts:

Mai 98

[ Pochette CD Live ] Il est tout chaud ! "Live au Café Julien" est le nouvel album du Trio, enregistré comme son nom l'indique, lors des deux soirées au Café Julien, à Marseille, au mois de Novembre 97. Pas moins de 12 morceaux y figurent, mélant, compositions originales et reprises:
  • Egrégore
  • Boogie
  • Little Wing (J. Hendrix)
  • 1983
  • One + Two blues (L. Coryell)
  • Blues du Khalbelouz
  • Cristal
  • Rosas
  • Papyrus
  • Manha do Carnaval (Maria / Bonfa)
  • Ping Pong
  • Mediterranean Sundance (Di Meola / De Lucia)
  • Si votre disquaire favori n'a pas le CD en stock, contactez Fabrice au 04.91.63.16.43.

    Pour fêter comme il se doit la sortie de l'album, Guitares en Trio vous invite à un apéro-cocktail sur la terrasse de l'immeuble Le Corbusier, le Mardi 9 Juin, à 19h.

    De plus, le Trio se produira le 18 Juillet lors d'un hommage à Marcel Dadi sur les nouvelles plages du Prado, Escale Borely.


    Formation en Août 1994, concert le 10 Septembre à la Fête de l'Humanité, au sein d'un plateau prestigieux dont Larry Coryell (USA) et Bireli Lagrene (France). Succès immédiat pour les trois marseillais qui participent dans la foulée à la Convention. Internationale de la Guitare à Issoudun en Octobre 94 et début d'une réaction en chaîne avec de nombreux concerts (première partie de Charlélie Couture).

    [ Guitare en Trio, l'album ] Sortie du premier album "Guitares en Trio" en Mars (Kezako Music 9502). En Octobre, Marcel Dadi les invite à la Convention d'lssoudun. Le succès de la prestation incite le "Maître" à leur proposer de participer à une compilation de guitaristes internationaux. En Novembre un passage à la téléremarqué dans l'émission "Latina" sur MCM et pour terminer l'année une petite tornée du côté de Nice et Menton en Décembre.

    En Février, participation à la semaine du "Jazz à Berre" comme tête d'affiche de la première soirée. La deuxième étant réservée à Louis Winsberg (guitariste du groupe Sixun). En Mars, premières parties de Marcel Dadi dans la région marseillaise (Salle de l'Odéon). Un nouveau passage télédans I' émission "Sud" sur TMC (Télé monté Carlo). En Mai, concert au "Comédia" d'Aubagne avec Juan Cammona et Gérard Marais. En Juin, de nouveau sur scène avec Marcel Dadi en Avignon. Ce sera hélas la dernière fois puisque Marcel Dadi disparaîtra tragiquement un mois plus tard. Début Juillet, participation au festival "Prog'Scape 96" de Baltimore (USA). En Août, tête d'affiche du "Festival des Iles" sur les Îles du Frioul (Marseille). En Octobre, concert au "Théâtre Font Blanche" en compagnie de la chanteuse cubaine Alma Rosa.

    De nombreux concerts sont données dans la région durant le premier trimestre, certains dans le cadre d'un partenariat avec le Conseil Général des Bouches-du-Rhône. Le point fort de l'été est le concert gratuit en hommage à Marcel Dadi qui a rassemblé plus d'un millier de personnes. Un album live est en préparation. Pour ce faire, le trio donne deux concerts au Café Julien (Marseille), les 27 (21h30) et 28 (22h30) Novembre.

    [ Pochette CD Live ] Toujours des concerts mais l'évènement principal reste la sortie du "Live au Café Julien" au mois de Mai, inauguré lors d'un apéritif-cocktail sur la terrasse de l'immeuble Le Corbusier. Durant l'été, le trio se produit lors d'un nouvel hommage à Marcel Dadi sur les nouvelles plages du Prado, Escale Borely.


    Alain Chiarazzo
    1 Plateau de l'Eglise
    13014 Marseille - France
    Kesako Music
    Rue Payan d'Augery
    13014 Marseille - France

    Phone: (33) (0)4.91.02.89.74
    Fax: (33) (0)4.91.02.88.07


    Retour à aux dernières nouvelles d'Eclat.
    Retour à la page d'accueil d'Eclat.